devil battaliøn Index du Forum

devil battaliøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre belle guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil battaliøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation et origine de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farietta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Notre belle guilde Répondre en citant

Bonjour à tous!
Bon notre GM (Rølia pour préciser) est un peu à la ramasse, du coup c'est un de ses esclaves qui doit s'en occuper (REBELLEZ-VOUS!!!)

Bref .... (le lien sur wow)

Petite guilde qui monte en level tout doucement (à l'heure de ce poste on est lvl 6 bientôt lvl 7).
Environ 66 membres (avec une invasion de reroll de la famille du GM, je vous jure entre les 2 frères, la sœur et le père.....)

Bonne ambiance entre les carpettes, les chèvres (dont Ravenn), les grandes gueules (Tayle, Elià), les pas drôle (avec Dazz et ses blagues pourries), les venus d'ailleurs (Gëhenne et son langage bizarre, bon j'avoue j'y suis aussi, Maelynn avec ses phrases chocs!), la perte de personnages dans les donjons (je pense en particulier à Lywn) et au final les sexy chieuses (les 3,5 filles Lywn, Maurtiscia, Vileusi (le 0.5) et Farietta). Sinon il y a aussi les wipe en chanson, l'entraide (très important! et c'est primordial pour nous), la discussion entre officier pour décider de certaines actions (donc concertation) et j'en passe.

Certaines règles qui nous tiennent à coeur :
- La politesse : pas d'insultes, on est grand! Bonjour, Au revoir! (et oui!) Réponse aux questions posées
- L'entraide (oui encore)
- Pas de Ninja (on pense aux autres!)
- On respecte les vieux (héhéhé c'est à dire : Rølia, Elià, Ravenn) on les traite pas de vieux croutons (mdr)

...

Sinon pour les recrute, voir le sujet concerné.

L'histoire de la guilde.... AUCUNE IDEE, un esclave ne peut pas tout savoir non plus....
Le seul truc que je sais, c'est qu'une bonne partie du cœur de la guilde faisait partie de la guilde Gladiator, mais qu'ils ont finalement voulu faire leur propre guilde et on pris une guilde d'un de leur reroll. TADAAAAAAAAAAAAAAa (je suis trop émue Crying or Very sad )

On utilise mumble (et oui nous faut un meuble.... je précise blague pourrie = Dazz donc vous savez d'où ça vient), sinon on essaye de monter un TS3.

Je ne sais pas quoi dire d'autre....

Donc VOILAAAAAAAAAAA

Merci (applaudissez moi!!!! Okay )

Dernière édition par Farietta le Mer 2 Nov - 23:30 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dazz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: Notre belle guilde Répondre en citant

d'une mes blagues sont pas pourries, et de deux, le " meuble " c'est pas de moi, et de trois, tiens, c'est bizard je croyais avoir bloqué l'acces à cette partie aux officiers

Mhorzal
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Notre belle guilde Répondre en citant

Gros GG fafa , tu fais raler dazz ^^

Dazz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Notre belle guilde Répondre en citant

oh toi hein, je suis sur que le " meuble " c'est de toi ...

Lywn
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Notre belle guilde Répondre en citant

En force les SExy Chieuses!!!!!!!!!!!!!

Sinon c'est bientot noel, donc je propose un quête de sous pr m'offrir un GPS Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Notre belle guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil battaliøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation et origine de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange