devil battaliøn Index du Forum

devil battaliøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aagad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil battaliøn Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aagad
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Aagad Répondre en citant

Salut à tous, Je m'appelle Seb IRL, j'ai 19 ans et j'habite à Zürich en Suisse (alémanique oui mais bon personne n'est parfait :p ), j'adore là musique, surtout le rap/rock, les films et je suis fan de sports extrêmes, je fais moi même du ski freestyle et du BMX à mes heures perdues, j'adore prendre des vidéos et les monter même si j'ai pas beaucoup l'occasion de le faire.

Côté wow je joue depuis le début de BC (bientôt 5 ans je crois), j'ai un peu fait de pve ce temps là mais j'ai pas trop fait de hl à BC, j'ai surtout beaucoup joué durant WLK, surtout à la 3.3, durant icc où on est montés à 11/12 hm en 10. Je suis ingénieur et mineur donc si vous devez répa ou que vous avez du courrier hésitez pas . J'avais migré depuis le serveur Chants Éternels, où j'etais dans l'alliance dans une guilde de pve hl avant d'arrêter de jouer fin décembre dernier, puis j'ai repris et recontré cette guilde dont je suis devenu officier, donc si vous avez le moindre soucis hésitez pas à me MP sur le fofo ou à me /w in game.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil battaliøn Index du Forum -> La guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange