devil battaliøn Index du Forum

devil battaliøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Curriculum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil battaliøn Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curriculum
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Curriculum Répondre en citant

Salut,

Je m'apelle peter (irl). J'ai 19 ans, encore un minot, d'une taille vraiment petite 1M68 lol. Je suis actuellement en bac pro compta, pour la 2eme année consécutive, voila ce qui arrive a faire le CON ! Mais autres occupation quand je ne suis pas sur wow, sont le foot que je pratique depuis l'age de 6ans, en promotion d'honneur (PH). Mais aussi la musique (rap, raggae) et quand je n'ait rien d'autre a faire, des soirée defonce avec mes compagnons d'infortune Laughing . Voila ce qui est de ma présentation hors du jeu!