devil battaliøn Index du Forum

devil battaliøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Curriculum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil battaliøn Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curriculum
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Curriculum Répondre en citant

Salut,

Je m'apelle peter (irl). J'ai 19 ans, encore un minot, d'une taille vraiment petite 1M68 lol. Je suis actuellement en bac pro compta, pour la 2eme année consécutive, voila ce qui arrive a faire le CON ! Mais autres occupation quand je ne suis pas sur wow, sont le foot que je pratique depuis l'age de 6ans, en promotion d'honneur (PH). Mais aussi la musique (rap, raggae) et quand je n'ait rien d'autre a faire, des soirée defonce avec mes compagnons d'infortune Laughing . Voila ce qui est de ma présentation hors du jeu!

In Game, cela fait depuis WOLTK que je joue, a cause de ma copine qui ma engrainé dans ce jeux fort sympathique. J'ai commencé dans l'ally avec un hunt, puis un DK. Puis en voyant l'ambiance et les mentalité, j'ai changer de faction, pour rejoindre les petits hordeux ou je me sent vraiment bien. Pour ce qui est des guildes, j'en est fait plusieurs avec mon chamy, les frozen, les destiny et l'agence tourist. Puis à un moment j'ai eu une envis de monter un drood et depuis je me suis lié d'afféction pour cette classe, qui est superbe a jouer, de part la polyvalence de cette classe et les changeforme qui sont vraiment kiffant. Mais la spé que j'afféctionne le plus est la restau, c'est avec celle ci que j'évite a morzhal, dazz et surtout rolia le boulet lol de succombé au coups des boss cata Mort de Rire . Pour ce qui est des métier, je suis Herbo et Alchi donc si vous avez besoins de popo, élixirs et tout ce qui va avec n'hésitez pas a me demander. Pour ce qui est de la guilde, je suis très heureux de me retrouvé avec les anciens des glad, une bonne ambiance ce dégage de tout les membres de la guilde, donc ils ne faut pas hésitez à aller sur mumble pour passer des moment de purs déconne! Voila ma présentation et enfin terminé et à bientot dans le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devil battaliøn Index du Forum -> La guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange