devil battaliøn Index du Forum

devil battaliøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de postuler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    devil battaliøn Index du Forum -> Le recrutement -> Etat du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mhorzal
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Premièrement bonjour Wink
Je ne pense pas que demander une postulation très détaillée comportant chacune des étapes de votre vie et qui fait 18 pages soit très productif, cette "postulation" nous sert juste à cerner un peu le joueur et à commencer à apprendre à le connaître. Donc vous pouvez être très brefs.

Dans cette postulation il faudra donc au minimum:
-le nom du joueur (enfin je pense que pour inviter dans la guilde c'est plutôt recommandé)
-la classe et la spé dans laquelle vous jouez
-votre expérience (depuis combien de temps vous jouez à wow, les raids que vous avez faits... ect)
-vos dispos (très important et nécessaire pour un roster fixe)

-et enfin si vous voulez ajouter quelque chose sur votre vie IRL, vous pouvez mais ce n'est pas obligatoire (il y a également un topic pour ça si vous voulez y poster ou tout simplement aller vous renseigner sur les membres, on est nombreux à y avoir posté).

Je pense qu'il faut épargner la question sur les motivations pour venir dans la guilde, qui a toujours été très relou, mais je tiens à préciser que malgré l'ambiance et la bonne humeur que nous nous efforçons de garder nous voulons quand même tomber des boss.

Les requis:
-premièrement nous n'acceptons pas les rerolls (à part si le main est dans la guilde bien sûr)
-Nous raidons en général le lundi et le mercredi (aussi le vendredi mais pas obligatoirement) de 20h30 à 23h30 généralement, ces dispos sont donc obligatoires.
-Un engagement, c'est à dire de pas déco 2 semaines, revenir à 8 heures et demi et dire "ya raid?" et puis se barrer illico si il n'y a pas. Nous demandons un minumum de sérieux, c'est à dire la préparation des raids (popos... ect) et un minimum de courtoisie et d'entraide.

Ces demandes ne sont pas extravagantes et relèvent du bon sens, elles sont nécessaires pour une bonne entente entre les membres de la guilde, elles ont l'air très strictes en apparence mais si tout se passe bien il n'y aura aucun problème et on pourra s'amuser et déconner tous ensemble en plus de tomber des boss. Cela peut paraître lourd mais j'insiste énormément sur ce respect sans lequel on ne pourra pas avancer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    devil battaliøn Index du Forum -> Le recrutement -> Etat du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange